LA CHARTE PAPIMAMIEDIGITAL

La présente charte s’inscrit dans le cadre de l’engagement de PapiMamieDigital vis-à-vis de ses clients.

Les obligations énoncées dans cette charte s’imposent à chaque intervenant de PapiMamieDigital et sont susceptibles d’évoluer dans le temps à partir des observations et réclamations des clients, des résultats des enquêtes de satisfaction, et de la consultation de chaque intervenant de PapiMamieDigital.

Chaque intervenant s’impose le respect des obligations suivantes dans les limites fixées par la législation et la réglementation en vigueur.

Une attitude générale de respect et de bienséance

Confidentialité, ponctualité et autres règles de conduite

 

PapiMamieDigital et l’ensemble de ses intervenants s’engagent formellement à :

  • Respecter la confidentialité des documents et informations qu’ils pourraient recueillir auprès des clients.
  • Observer scrupuleusement les règles de politesse et de bienséance chez la clientèle en toute circonstance.
  • Observer l’interdiction de fumer et consommer des boissons alcoolisées au domicile des clients lors des interventions.
  • Respecter les horaires définis avec le client dans la mesure du possible et informer le client de tout retard ou empêchement de dernière minute.
  • Informer l’équipe PapiMamieDigital de tout problème relationnel ou autre survenu lors de l’intervention.
  • Adopter une hygiène personnelle.

Respect des biens matériels

  • Prendre soin des matériels et logiciels informatiques et numériques lors de chaque intervention.

Respect de la vie privée et de l’intimité

  • Respecter le secret professionnel en ne divulguant aucune information concernant un client à un tiers.
  • Seuls les espaces nécessaires à la réalisation de la prestation de service à domicile seront fréquentés au domicile du bénéficiaire.
  • Ne pas prendre position sur les croyances exprimées, sur les idées, opinions et choix de vie du client.

Un contrôle assidu de la qualité du service

Avant l’intervention

  • Proposer une offre large, explicite et adaptée aux besoins quotidiens du client dans la mise en service, la configuration et l’utilisation des matériels informatiques et numériques du quotidien.
  • Sélectionner des étudiants compétents, pédagogues, et empathiques.
  • Proposer un prix transparent au client.
  • Utiliser des procédures de qualité et les faire appliquer par les formateurs lors de chaque intervention.

Pendant l'intervention

  • Assurer des formations sur-mesure pour répondre à chaque besoin du client, dans le respect des individualités.
  • Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.
  • Répondre aux questions et donner des conseils et astuces au client afin de l’aider dans l’utilisation de ses matériels informatiques et numériques.

Après l’intervention

  • PapiMamieDigital assure le suivi des prestations réalisées par ses intervenants au domicile de sa clientèle afin de procéder à des mesures correctives et d’amélioration constante de la qualité du service offert.
  • Les réclamations, commentaires et observations apportés par les clients à l’issue de l’intervention sont traités avec efficacité et attention.
  • PapiMamieDigital envoie au client une facture récapitulant les modalités de l’intervention.
  • PapiMamieDigital est également attentif aux retours des intervenants afin d’améliorer la qualité du service offert au client.