header-twitter-aptic2

Face à la fracture numérique les services publics réagissent.

Ils mettent en place le chèque APTIC, un chèque qui a pour objectif d'aider les personnes démunies face au numérique. Avec la digitalisasion des administrations françaises il devient indispensable de savoir utiliser l'outils numérique.

 

PapiMamieDigital en pionnier est un des premiers centre de formations aux outils du numérique pour senior qui accepte les chèques APTIC.

Conscient de l'urgence face à la fracture numérique les équipes de PMD travaillent d'arrache pied afin de rendre accessible à tous les cours.
Ces chèques permettent donc de payer en partie ou la totalité des formations aux outils du numérique toujours en ayant pour objectif l'accessibilité aux outils qui sont indispensables aujourd'hui.

Facile d'utilisation, le chèque #APTIC, en papier, est utilisable partout en France.

Le bénéficiaire se connecte sur le site aptic.fr pour découvrir l'offre de services dont il peut disposer avec le chèque.
Le particulier le remet simplement à l'acteur de la médiation numérique qui lui fera la formation afin de devenir indépendant dans son usage.

Qu'il soit quotidien ou plus ponctuelle notre usage devient de plus en plus nécessaire de par la numérisation de la vie administrative donc plus une minute à perdre il faut sauter sur l'occasion.